Lesjoiesdelafamille
Publié le - 1717 clics -

Achetez des vêtements d'occasion c'est bien, de marque c'est mieux !

Aujourd’hui nos habitudes de consommation sont en train de profondément changer : si la tendance était plutôt au jetable et à l’achat compulsif jusqu'à maintenant, il semble en effet que ces dernières années la mode ait pris un virage à 180 degrés. Les gens commencent à être lassés de cette consommation outrancière et inconséquente : ils se retrouvent souvent avec des tonnes d'affaires achetées sur un coup de tête dont ils n’ont aucune utilité, et qu’ils finissent par entasser dans un carton. Si bien que désormais c'est bel et bien le marché de l’occasion qui a le vent en poupe. Et c'est d’ailleurs particulièrement le cas en matière de puériculture et de vêtements pour enfants. C'est de ce constat qu'est arrivé un nouveau genre de consommation.

Le concept Patatam

Patatam, c’est avant tout l’histoire d’une maman de deux enfants qui s’est retrouvée confrontée à un problème que connaissent tous les parents : leurs enfants qui grandissent trop vite et ne rentrent plus dans leurs vêtements. Il faut donc renouveler la garde robe régulièrement et faire de la place aux nouveaux modèles, sans trop savoir quoi faire des anciens vêtements trop petits. C’est ainsi que Patatam est né : un site sur lequel on peut vendre ses vêtements de grande marque en seconde main, et en acheter à petit prix. De quoi satisfaire les parents qui n’ont pas les moyens ou l'envie d’acheter des marques, et ceux qui adorent l’occasion.

Un service de qualité garanti

Patatam bénéficie d’une renommée sans faille : les clients s’accordent en effet à louer la rapidité de livraison des vêtements, ainsi que leur qualité irréprochable pour des vêtements d’occasion. C’est notamment grâce à une vérification minutieuse de chaque vêtement reçu par Patatam, que les employés vérifient un par un à la main. Alors n’hésitez plus, venez découvrir l’univers de Patatam !

Inscrivez votre réponse sur notre post si jamais vous avez envie de vous exprimer !