Lesjoiesdelafamille
Publié le - 107 clics -

Une formation sur la maltraitance pour sensibiliser les familles

La maltraitance est l’acte par lequel une personne inflige un mauvais traitement à une autre. La personne maltraitée est victime de violence, d’humiliation, d’indignité ou de violence. Les enfants et personnes âgés sont souvent victimes de maltraitance. En effet, un quart des adultes déclarent avoir été maltraités dans leur enfance et 1 personne âgée sur 5 est confronté tous les jours à la violence physique et mental. La maltraitance est un frein pour le développement d’un pays car les enfants maltraités au sein des familles se révoltent contre la société une fois devenus adultes. Aussi, la maltraitance des personnes âgées par les membres de leur famille favorise le vieillissement précoce. Dans le but de promouvoir le respect des droits de l’Homme dans la société et de donner à chacun la place qu’il mérite dans sa famille, ce site offre une formation maltraitance pour sensibiliser les familles.

Une formation maltraitance pour sensibiliser les familles

Si vous aussi êtes pour le respect des droits de l’Homme et le développement de l’amour dans les familles, n’hésitez pas de suivre notre formation sur la maltraitance. Une formation complète et riche, réalisée par des professionnels et experts en droit de l’Homme ainsi que des spécialistes de santé et du social. L’objectif de la formation est de reprendre le concept de maltraitance, de comprendre le risque de maltraitance au niveau des familles, de savoir identifier la maltraitance familiale et de savoir réagir aux situations de maltraitance familiale. Suivez cette formation pour le meilleur de vos relations familiales. Contactez-nous pour la formation qui sauvera votre famille de tout risque.

Prix de la formation

Nous vous offrons cette formation à prix bas. Faites-vous former sans vous ruiner les poches. Chez nous, les prix de formation ont toujours été les plus abordables. N’hésitez donc pas de consulter ce site en intégralité et de demander notre devis sans surprise.

Inscrivez votre réponse sur notre post si jamais vous avez envie de vous exprimer !