Lesjoiesdelafamille
Publié le - 838 clics -

Etre père et acteur selon Patrick Piard

Le plus souvent, bon nombre de papas ont des difficultés pour gérer leur travail et en même les enfants. Ils n’arrivent pas à allier les deux parce que tout simplement ils ne savent pas que c’est possible, selon Patrick Piard qui propose des solutions aux papas qui gagnent leur vie dans le théâtre. Pour Patrick, un papa qui est aussi acteur a plus de chance de donner une bonne éducation à ses enfants que ceux qui sont dans les autres secteurs d’activités mais aussi de pouvoir le maximum partager des moments de bonheur avec ces derniers.

Comment être père et acteur d’après Patrick Piard ?

Patrick Piard fait partie des personnes les plus habilités à donner des conseils aux papas qui travaillent pour le compte du théâtre. Selon lui, il est possible d’être père et acteur tout en menant même d’autres activités. Un tel papa ne doit pas se coucher sans avoir une seule fois discuté avec ses enfants. Après les répétitions, il doit les continuer à la maison avec ces derniers, c’est une façon de créer une ambiance chaleureuse à la maison mais aussi de leur transmettre ses expériences et ses propres connaissances sur le théâtre et la vie en général. Le théâtre est un art très instructif, une voie permettant de comprendre les aléas de la vie mais surtout de mieux comprendre les hommes. En étant dans ce métier, on arrive à faire la rencontre de différentes personnes, des hommes, des femmes et des enfants. La raison pour laquelle, un papa qui est acteur a la possibilité de gérer ses enfants et de mieux les comprendre. Pour monsieur patrick piard, il est toujours important pour ce genre de papa de consacrer ses temps libres à ses enfants, afin de pouvoir faire l’éducation qu’il veut en eux.

Patrick Piard ne vit que pour le théâtre

Patrick Piard est un acteur pas comme les autres parce que c’est rare de voir un acteur qui est également un réalisateur et un interprète. Toutes ces qualités font qu’il reste une référence pour les amateurs du théâtre. Il a commencé à se faire un nom en 2004 et depuis, il a fait de nombreuses réalisations. Patrick a fait de nombreux spectacles, on peut citer Le Retour, Jardinage Humain et Conte d’hiver ect. Le plus souvent, il présente des thèmes de société afin que chaque personne puisse s’y trouver, adultes comme enfants. D’ailleurs, le grand public aime beaucoup suivre ce genre de thèmes et c’est ce qui fait que Patrick est de plus en plus aimé dans le monde du théâtre français.

Inscrivez votre réponse sur notre post si jamais vous avez envie de vous exprimer !