Vêtements enfants : nos conseils pour un look tendance et chic

Vêtements enfants : nos conseils pour un look tendance et chic

Votre enfant a pris certainement quelques centimètres cette année et il lui faut de nouveaux vêtements ? Par de souci, c’est l’occasion de refaire un peu sa garde-robe. Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour choisir les vêtements de vos enfants, on vous propose de voir ici quelques bons conseils pour lui créer un nouveau look tendance et chic.

Opter pour un style casual chic

Si le style décontracté et chic est déjà très présent pour les adultes, il peut également parfaitement habiller nos enfants. Avec le look casual chic, vous pouvez parfaitement créer une tenue tendance et classe à votre enfant. Pour votre garçon, n’hésitez pas à prendre une chemise à manches retroussables pour un look léger et décontracté. En effet, la chemise a vraiment la cote cette année. Pour le bas de la tenue, le jean reste certainement une pièce indémodable. Que ce soit pour votre garçon ou votre petite fille, le jean est indispensable pour un style décontracté et tendance.

Adopter le look sportwear

Pour varier les tenues de vos enfants, le style sportwear est également très conseillé. Afin d’accentuer le look sport, vous pouvez tout simplement retrousser le bas des jeans de votre garçon. Pour le haut, un tee-shirt à manches longues serait idéal. Aussi, pour parfaire la tenue sport de votre enfant, le sweat est une pièce indispensable. Avec une tenue sportwear, l’alliance du sport et du chic se retrouve aussi dans les baskets.

Savoir choisir les couleurs de vêtements de votre enfant

Les couleurs les plus tendance pour les enfants sont surtout les couleurs vives et lumineuses. Jaune moutarde, rouge criard ou bleu électrique sont très présents cette saison. Toutefois, on garde également certaines couleurs naturelles comme le blanc, le beige, le bordeaux ou le gris. Pour une tenue bohème chic, vous pouvez l’habiller avec un tee-shirt en coton imprimé et aussi n’oubliez pas d’ajouter une sur-chemise ou un pull léger pour parfaire le look.

Accessoiriser les tenues de vos enfants avec des pièces uniques

Pour rendre les tenues de votre enfant encore plus cool, les accessoires sont indispensables. Lunettes de soleil, chapeau, casquette, petite montre ou encore ceinture à la mode, rien de mieux que de bons accessoires pour habiller votre enfant avec style. Vous pouvez trouver des accessoires originaux et uniques pour apporter la touche finale à sa tenue.

Des chaussures de qualité qui plaisent à tout le monde

Pour cette année, les chaussures se veulent être mixtes. Plus de baskets ou de boots pour fille ou pour garçon uniquement. Désormais, la tendance des chaussures s’affranchit du genre pour mettre en avant encore plus le style. Vos ados vont craquer pour ces modèles à la fois neutres et à la mode. Aussi, la qualité doit primer lorsque vous faites le choix des chaussures pour vos enfants. Ne vous contentez pas de choisir des chaussures qui plaisent, vérifiez aussi que les baskets ou les boots sont résistants surtout pour votre petit garçon un peu brutal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *